Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

LE RUSH DE PÉPÉ EN VIDÉO !

Publié le 17/12/2018 à 09:40 - LFP

Partager

Nicolas Pépé (LOSC) a inscrit un but somptueux au terme d’une action individuelle de grande classe lors de la 18e journée de Ligue 1 Conforama.

L’an passé à pareille époque, Kylian Mbappé justement face au LOSC (vidéo du but) et Martin Terrier alors au RC Strasbourg Alsace avaient offert les plus belles chevauchées de la saison de Ligue 1 Conforama. Lors de cette 18e journée, le mois de décembre a cette année inspiré Nicolas Pépé (LOSC). Contre le Nîmes Olympique, l’international ivoirien a réalisé une action personnelle de grande classe pour le 0-3 de l’équipe lilloise aux Costières et accessoirement une 12e réalisation cette saison.
Le co-meilleur buteur de Ligue 1 Conforama confirme toute son aptitude à briller loin du Nord avec 7 buts, soit 70% des réalisations du LOSC en déplacement, avec 60% de tirs cadrés.
En pleine forme, Nicolas Pépé a trouvé la faille pour la quatrième journée consécutive en Ligue 1 Conforama, une première lui et également une première pour un Lillois depuis Nicolas de Préville entre novembre 2016 et janvier 2017.
 

PÉPÉ, UN MATCH PLEIN CONTRE NÎMES
Contre les Crocos, Nicolas Pépé a été le Nordiste qui a touché le plus de ballons (45), effectué et réussi le plus grand nombre de passes (31 et 24) et également subi le plus grand nombre de fautes (7). Le tout avec un parfait 2/2 dans ses tentatives.
 
 

Ça peut vous intéresser !