Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

LES ECHOS DE NIMES-RENNES

Publié le 08/04/2019 à 12:14 - LFP

Partager

Retrouvez les dernières infos concernant le match en retard de la 27e journée de Ligue 1 Conforama entre le Nîmes Olympique et le Stade Rennais, qui se jouera mardi à 19h.

  Nîmes Olympique
  -   Stade Rennais FC (mardi, 19h)
NO : LANDRE, ALAKOUCH ET HAREK TOUJOURS ABSENTS
Les défenseurs Loïck Landre et Sofiane Alakouch, touchés au genou droit il y a trois semaines face au RC Strasbourg Alsace, sont toujours indisponibles, tout comme le défenseur Fethi Harek (cuisse). En inscrivant son 5e but de la saison (en 27 matchs) samedi devant le SM Caen (2-0), le milieu Denis Bouanga a rejoint les attaquants Rachid Alioui, Clément Depres et le milieu Antonin Bobichon au rang des meilleurs buteurs crocos.
SRFC : NOMBREUSES INCERTITUDES
Pour le match à Nîmes, capital dans la lutte pour une qualification européenne via le championnat, le Stade Rennais devra probablement se passer encore de Damien Da Silva, absent depuis la trêve internationale. Alors que la finale de la Coupe de France contre le Paris SG approche, la gestion des cartons jaunes pourrait aussi interférer avec les choix de Julien Stephan. En cas d'avertissements contre le Nîmes Olympique, ou l'OGC Nice dimanche prochain, Clément Grenier, absent à Angers, Mbaye Niang ou Ismaïla Sarr seraient suspendus le 27 avril au Stade de France.