Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

NICE : LE CAPITAINE DANTE PROLONGE

Publié le 06/05/2019 à 17:43 - LFP

Partager

Passeur décisif contre le PSG samedi (1-1), le défenseur brésilien Dante va continuer à l'OGC Nice, qui a annoncé sa prolongation ce lundi.

Il n'a manqué qu'un match de Ligue 1 Conforama cette saison. Le défenseur central et capitaine de l'OGC Nice Dante a annoncé ce lundi sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2021. Arrivé sur la Côte d'Azur lors de l'été 2016 après plusieurs saisons en Allemagne, l'ex-international brésilien reste l'un des hommes forts des Aiglons de Patrick Vieira.

JEU AVEC SON PRÉSIDENT

C'est sur le réseau social Twitter que la nouvelle de sa prolongation a été officialisée. Le président Gauthier Ganaye a interpellé son joueur avant que Dante ne lui réponde en indiquant avoir étendu de bail de deux saisons. Une nouvelle qui fait suite à sa superbe passe décisive délivrée face au PSG samedi lors de la 35e journée de Ligue 1 Conforama (1-1).

A cette occasion, Dante disputait son 34e match de championnat en 2018/2019. Une nouvelle saison pleine pour celui qui avait pris part à 33 rencontres lors de ses deux premières saisons au Gym. Pour rappel, le joueur de 35 ans a découvert l'Europe au LOSC où il avait signé en janvier 2004. Il restera deux ans dans le Nord avant de prendre la direction du championnat belge puis de l'Allemagne.

 

 

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.