Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

NICE : LE CAPITAINE DANTE PROLONGE

Publié le 06/05/2019 à 17:43 - LFP

Partager

Passeur décisif contre le PSG samedi (1-1), le défenseur brésilien Dante va continuer à l'OGC Nice, qui a annoncé sa prolongation ce lundi.

Il n'a manqué qu'un match de Ligue 1 Conforama cette saison. Le défenseur central et capitaine de l'OGC Nice Dante a annoncé ce lundi sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2021. Arrivé sur la Côte d'Azur lors de l'été 2016 après plusieurs saisons en Allemagne, l'ex-international brésilien reste l'un des hommes forts des Aiglons de Patrick Vieira.

JEU AVEC SON PRÉSIDENT

C'est sur le réseau social Twitter que la nouvelle de sa prolongation a été officialisée. Le président Gauthier Ganaye a interpellé son joueur avant que Dante ne lui réponde en indiquant avoir étendu de bail de deux saisons. Une nouvelle qui fait suite à sa superbe passe décisive délivrée face au PSG samedi lors de la 35e journée de Ligue 1 Conforama (1-1).

A cette occasion, Dante disputait son 34e match de championnat en 2018/2019. Une nouvelle saison pleine pour celui qui avait pris part à 33 rencontres lors de ses deux premières saisons au Gym. Pour rappel, le joueur de 35 ans a découvert l'Europe au LOSC où il avait signé en janvier 2004. Il restera deux ans dans le Nord avant de prendre la direction du championnat belge puis de l'Allemagne.