Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

PALLOIS PROLONGE JUSQU’EN 2022

Publié le 10/05/2019 à 13:21

Partager

Le FC Nantes a annoncé la prolongation du contrat de Nicolas Pallois ce vendredi pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur central est désormais lié aux Canaris jusqu’en juin 2022.

Elu à plusieurs reprises Joueur du mois par les supporters canaris cette année, Nicolas Pallois a été récompensé de sa bonne saison en prolongeant son contrat de deux ans avec le FC Nantes, comme l’a annoncé le club vendredi. Sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2020 à l’origine, le solide défenseur central est désormais lié à son équipe jusqu’en 2022.
UN DES LEADERS DU FC NANTES
A 31 ans, Pallois est un élément expérimenté du vestiaire nantais avec ses 142 apparitions en Ligue 1 Conforama (5 buts). Cette saison, il est un élément de base de l’équipe de Vahid Halilhodzic avec 21 matchs joués (21 titularisations), tous dans leur intégralité et sur les 24 dernières journées. A trois rencontres de la fin du championnat, le numéro 4 devrait pouvoir fêter sa 50e rencontre dans l’élite sous le maillot jaune et vert, en étant actuellement à 49 apparitions avec le FCN en Ligue 1 Conforama. Et pourquoi pas dès ce samedi, alors que les Canaris se déplacent à Nice à 20h ?


La réaction de Waldemar Kita, Président du FC Nantes :

« Je suis heureux de cette prolongation, Nicolas a toujours fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée. Son implication dans le club, aussi bien sur qu’en dehors du terrain, a été totale depuis deux ans et c’est avec plaisir que nous avons décidé de prolonger son contrat de deux années supplémentaires. »

La réaction de Nicolas Pallois :
« Je suis ravi de prolonger mon contrat au FC Nantes pour deux saisons supplémentaires. Merci à la direction pour la confiance accordée et aux supporters pour leur soutien indéfectible. Je me suis toujours donné à 100% pour ce maillot, pour ce club et je continuerai à le faire avec la même détermination dans les années à venir. Je suis sincèrement heureux de pouvoir continuer mon aventure nantaise. »