Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

MERCATO : L’OPTION JEUNE POUR LE PARIS SG

Publié le 08/07/2019 à 21:29

Partager

Ce week-end le Paris SG a annoncé les renforts de deux jeunes joueurs européens, Marcin Bulka (19 ans) et Mitchel Bakker (19 ans).

La semaine parisienne a été riche en recrues côté parisien, puisque ce week-end les annonces des arrivées des pépites Marcin Bulka et Mitchel Bakker ont porté à quatre le nombre de nouveaux joueurs du PSG.

Après les milieux espagnols Pablo Sarabia et Ander Herrera, le Paris SG a officialisé samedi la venue du portien Marcin Bulka, en provenance de Chelsea. International polonais U20, le nouveau gardien du PSG s’est engagé libre pour les deux prochaines saisons.

BAKKER, « UN ARRIÈRE GAUCHE PLUTÔT OFFENSIF »

Après le Polonais, Mitchel Bakker (19 ans) s’est à son tour engagé libre dimanche en faveur du champion de Ligue 1 Conforama en titre. Latéral gauche, le Néerlandais a quitté son club formateur, l’Ajax, pour signer quatre ans au Paris SG, où il entend faire ses preuves. « Je voudrais jouer aussi souvent que possible, et je vais tout faire pour mériter ce temps de jeu. Je suis un arrière gauche plutôt offensif. Je suis rapide, costaud, ce sont mes principales qualités, et j'espère pouvoir les démontrer ici !».