Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

MERCATO : LES MOUVEMENTS DU VENDREDI 19 JUILLET

Publié le 19/07/2019 à 23:26 - LFP

Partager

Retrouvez les principaux mouvements du vendredi 19 juillet en Ligue 1 Conforama.

Vendredi 19 juillet
  ÁLVARO PREMIÈRE RECRUE À L’OM
> Tous les détails
  DOMAGOJ BRADARIC DÉBARQUE AU LOSC
Le LOSC poursuit son recrutement de jeunes joueurs prometteurs. C’est au tour de Domagoj Bradaric de s’engager avec le LOSC pour les cinq prochaines saisons. Le latéral gauche, international U21 croate, arrive d’Hajduk Split en Croatie. Un club où « il est même devenu le plus jeune capitaine de l'histoire du sextuple champion de Croatie en héritant du brassard le 16 décembre dernier face au grand rival du Dinamo Zagreb », relate le LOSC. Le directeur général de Lille, Marc Ingla a détaillé son profil sur le site du club :  « Il est doté d’un très bon pied gauche. Il n’a disputé qu’une saison pleine avec l’équipe première de l’Hajduk Split mais a déjà démontré une forte personnalité, notamment en s’imposant les années précédentes en tant que capitaine des U19 de son club. C’est une belle recrue, qui s’inscrit très bien dans notre projet ». Il portera le numéro 29 avec les Dogues.
UN AVANT-CENTRE CORÉEN À BORDEAUX, UN DÉFENSEUR URUGUAYEN À TOULOUSE
Parmi les autres mouvements du jour, le Toulouse FC a recruté le jeune défenseur central uruguayen Agustin Rogel. Le joueur de 21 ans s'est engagé pour 4 saisons en provenance du club russe du PFC Krylia Sovetov Samara.
De leur côté, les Girondins de Bordeaux ont signé le Sud-Coréen Hwang Ui-jo. Cet international de 26 ans compte 27 sélections (8 buts). Attaquant axial, il évoluait dans le club japonais de Gamba Osaka depuis 2017. Arrivé à Washington, où les Girondins disputent les EA Ligue 1 Games, il pourrait faire ses débuts contre le Montpellier Hérault SC dans la nuit de dimanche à lundi.