Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

EA LIGUE 1 GAMES : BORDEAUX BAT MONTPELLIER

Publié le 22/07/2019 à 01:56

Partager

Les Girondins de Bordeaux ont battu le Montpellier Hérault SC lors du match pour la 3e place des EA Ligue 1 Games à l'Audi Field de Washington, dans la nuit de dimanche à lundi.

La 3e place aux Girondins ! Les joueurs de Paulo Sousa sont venus à bout du Montpellier Hérault SC dans la nuit de dimanche à lundi à l'Audi Field de Washington. C'est un doublé de Nicolas de Préville qui a permis au club au scapulaire de l'emporter et de finir à la 3e place des EA Ligue 1 games, le tournoi amical disputé en compagnie de l'OM et de l'AS Saint-Etienne sur le sol américain.
UNE HISTOIRE DE PÉNALTYS
Bien trouvé par Tchouaméni, Kwateng est déséquilibré dans la surface montpelliéraine par Ristic. Pénalty. Capitaine du jour, Nicolas de Préville le transforme d'un tir croisé (1-0, 8e). Les Girondins sont proches de doubler leur avance lorsque Maja se présente face à Bertaud mais croise trop (22e).
Comme jeudi contre Saint-Etienne, Jordan Ferri subit une faute dans la surface, cette fois d'Otavio. Préservé pour le premier match à Washington, c'est Téji Savanier qui s'est chargé de le tirer en lucarne pour égaliser (1-1, 45e).
LE DOUBLÉ POUR DE PRÉVILLE
Peu après le retour des vestiaires, c'est Nicolas de Préville qui signe un doublé. Excentré sur la gauche, il envoie un joli coup franc plongeant au premier poteau (1-2, 52e). En fin de rencontre, les Bordelais ont manqué le break lorsque Briand a buté sur Bertaud (89e). Un peu avant, l'attaquant girondin avait donné l'opportunité à la recrue sud-coréenne Hwang d'inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs mais l'ex-joueur de Gamba Osaka a tiré au-dessus (81e).