Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

MERCATO : SOUQUET REMPLACE AGUILAR À MONTPELLIER

Publié le 07/08/2019 à 10:21

Partager

Le Montpellier Hérault SC a annoncé mardi soir l'arrivée d'Arnaud Souquet, au poste de latéral droit, pour compenser le départ de Ruben Aguilar à Monaco.

Le défenseur latéral de la Gantoise (Belgique) Arnaud Souquet s'est engagé avec le Montpellier Hérault SC, a annoncé mardi le club, où il remplace Ruben Aguilar, transféré à l’AS Monaco. La durée du contrat du nouveau latéral droit n’a pas été communiquée. Le Parisien, formé à Lille, connaît le championnat français après s'être révélé à Dijon en Domino’s Ligue 2, lors de la saison 2015/2016, avant d'enchaîner deux saisons à l’OGC Nice (2016-2018) sous l'autorité du Suisse Lucien Favre.
 
 AGUILAR RAPIDEMENT REMPLACÉ
 
Souquet remplace Aguilar qui a signé mardi un contrat de cinq ans à l'AS Monaco. Le président de Montpellier Laurent Nicollin s’est félicité de la gestion de ses deux transferts. « Je suis très content qu’Arnaud nous rejoigne. Je suis également très content du timing puisqu’entre le départ de Ruben Aguilar et l’arrivée d’Arnaud Souquet, nous avons été réactifs et cela me fait plaisir. Le coach est content, nous perdons un très bon joueur mais nous le remplaçons par un très bon joueur. » Montpellier, qui débute samedi contre Rennes, a terminé à la 6e place de la Ligue 1 Conforama la saison passée.