Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

MERCATO : GRADEL RESTE À TOULOUSE

Publié le 08/08/2019 à 15:58 - LFP

Partager

Max-Alain Gradel va poursuivre son aventure au sein du Toulouse FC. L'ailier de 31 ans va disputer sa 3e saison de suite sous le maillot des Violets.

Bonne nouvelle pour les Violets, avant la reprise du championnat samedi face au Stade Brestois 29 dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1 Conforama, Max-Alain Gradel reste au club. L’ailier, âgé de 31 ans, l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram. « J’ai fait le choix du cœur en décidant de rester cette saison encore au Toulouse FC, convaincu par le projet du club et les messages de soutien des supporters ». Une nouvelle également officialisée par le club.
 
UN CAPITAINE INDISPENSABLE
 
Au TFC depuis deux saisons, Gradel est l’élément clé du système offensif d’Alain Casanova. L’international ivoirien a disputé 29 matchs et inscrit 8 buts en 2017/2018, avant de faire trembler les filets à 11 reprises en 36 apparitions la saison passée. Dans son communiqué le club précise, qu’il « portera toujours le brassard violet, les deux vice-capitaines du TFC seront Matthieu Dossevi et William Vainqueur. »