Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

AS MONACO : FALCAO ABSENT CONTRE NIMES

Publié le 23/08/2019 à 14:32

Partager

L’AS Monaco a communiqué la liste des joueurs à l’infirmerie avant la réception de Nîmes dimanche (15h), dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1 Conforama.

En quête d’une première victoire après deux journées de championnat, l’AS Monaco ne pourra pas compter sur Radamel Falcao pour la réception du Nîmes Olympique. Le buteur de l’ASM est toujours en phase de réathlétisation. Un point sur lequel Leonardo Jardim s’est exprimé en conférence de presse : « Falcao, il ne joue pas parce qu’il est blessé. Hier, j’étais avec lui à l’entraînement, il a toujours une douleur au pied. Même si, peut-être, il veut partir, je suis sûr que s’il n’était pas blessé il voudrait jouer. C’est un professionnel à 100%. »
PIETRO PELLEGRI DE RETOUR
En plus de Radamel Falcao, Willem Geubbels et Stevan Jovetic poursuivent également leur réathlétisation. Benjamin Henrichs, qui pourrait être dans le groupe face aux Crocos, est en entraînement adapté. Tout comme le portier Danijel Subasic. Au rayon des bonnes nouvelles, Pietro Pellegri a fait son retour à l’entraînement avec le groupe professionnel. Arrivé à l'ASM à 16 ans en janvier 2018, le jeune attaquant italien a connu une succession de blessures et deux opérations (pubalgie, adducteur gauche).