Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

TOULOUSE FC : DES ABSENTS FACE AU PSG

Publié le 23/08/2019 à 15:32

Partager

Alain Casanova, l’entraîneur du Toulouse FC, s’est exprimé sur les joueurs blessés avant le déplacement à Paris dimanche (21h), dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 Conforama.

Pour son troisième match de la saison, le Toulouse FC s’offre une belle affiche avec un déplacement au Parc des Princes. Présent ce vendredi en conférence de presse, Alain Casanova a fait un point sur les joueurs absents pour cette rencontre de Ligue 1 Conforama. « Corentin Jean est toujours indisponible, tout comme Agustin Rogel », a déclaré le technicien. Il sera également privé de son deuxième défenseur central,  Gen Shoji. « Il ne reprendra l'entraînement collectif, avec le reste du groupe, que lundi. Il sera donc absent dimanche au Parc des Princes. »
NICOLAS ISIMAT-MIRIN PRÉSENT ?
En manque de solutions dans le secteur défensif, l’ancien entraîneur du RC Lens pourrait être contraint de convoquer sa dernière recrue : Nicolas Isimat-Mirin. « En ce qui concerne son éventuelle participation à notre match de dimanche, nous allons nous donner du temps et nous verrons demain. Chaque jour qui passe nous montre qu'il est de mieux en mieux. Nous prendrons une décision quant à sa présence dans le groupe après le dernier entraînement. » Un renfort dont Alain Casanova a loué les qualités. « Le recrutement de Nicolas Isimat-Mirin est une très bonne chose. C'est un joueur intéressant défensivement : dans le jeu aérien, en terme de vitesse de courses, dans le un contre un... Il est aussi à l'aise pour ressortir les ballons et présente une bonne maitrise émotionnelle. » En face, le Paris Saint-Germain reste sur un revers face à Rennes (2-1), lors de la dernière journée.