Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

PSG-TOULOUSE : EDINSON CAVANI SORT BLESSÉ

Publié le 25/08/2019 à 21:48

Partager

L'attaquant du PSG Edinson Cavani est sorti sur blessure dimanche lors de la réception de Toulouse. Abdou Diallo a également dû sortir prématurément.

Mauvaise nouvelle pour le PSG. L'attaquant uruguayen Edinson Cavani s'est blessé au début du match contre le Toulouse FC dimanche, rencontre de la 3e journée de Ligue 1 Conforama. Après seulement 10 minutes de jeu, le numéro 9 parisien a quitté la pelouse de lui-même. Lancé en profondeur, il a semblé ressentir une douleur avant de tenter une frappe du gauche.
 
CHOUPO-MOTING À LA PLACE DE CAVANI, SILVA À LA PLACE DE DIALLO
 
Le PSG a évolué quelques minutes à 10 avant de voir l'entrée de l'international camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting. L'avant-centre du PSG n'a disputé que 21 matchs de championnat la saison dernière, après une lésion d'un tendon de la hanche consécutive à un pénalty frappé en force en février face à Bordeaux.
 
Avant la pause, Abdou Diallo a également été contraint de céder sa place. Thiago Silva a remplacé le jeune défenseur à la 39e minute. Après un choc avec Gradel, l'ex-Monégasque était semble-t-il pris de vertiges.