Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

PSG-TOULOUSE : NEYMAR ABSENT

Publié le 25/08/2019 à 18:00

Partager

Le Brésilien Neymar ne figure pas dans le groupe parisien pour le match entre le PSG et Toulouse programmé dimanche (21h), dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 Conforama.

Neymar est absent du groupe du Paris Saint-Germain pour affronter le Toulouse FC dimanche (21h) au Parc des Princes pour la 3e journée de Ligue 1 Conforama. Neymar est physiquement « prêt pour jouer » mais sa réintégration dans l'équipe est conditionnée par une clarification des positions « entre le club et lui » a expliqué samedi son entraîneur Thomas Tuchel. « Aujourd'hui (samedi), ce n'est pas clair, peut-être que demain (dimanche) ce le sera », avait ajouté le technicien allemand.
 
KIMPEMBE DE RETOUR
 
Dimanche en début d'après-midi, le club parisien a dévoilé le groupe retenu contre le TFC en classant le Brésilien parmi les joueurs « absents » et y ajoutant la mention « entraînement ». Comme attendu, Julian Draxler, Ander Herrera et Thilo Kehrer sont forfait sur blessure. Layvin Kurzawa, déjà absent dimanche dernier lors de la défaite sur la pelouse du Stade Rennais (2-1), reste indisponible. En revanche, le champion du monde français Presnel Kimpembe, opéré d'une pubalgie fin mai et qui n'a pas rejoué depuis, fait son retour.
 
Le groupe du PSG : Areola, Bulka, Innocent -  Bernat, Dagba, Diallo, Kimpembe, Marquinhos, Meunier, T. Silva, Zagre - Di Maria, Gueye, Paredes, Sarabia, Verratti - Cavani, Choupo-Moting, Mbappé.
 
Le groupe du TFC : Goicoechea, Reynet -  Amian, Diakité, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla - Boisgard, Dossevi, Makengo, Sangaré, Sidibé, Vainqueur - Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd.