Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

ASSE : AHOLOU DE RETOUR, TRAUCO ET SALIBA ABSENTS

Publié le 26/08/2019 à 13:10

Partager

Ghislain Printant, l’entraîneur de l’ASSE, s’est exprimé sur les joueurs blessés avant le déplacement à Lille mercredi (19h), dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 Conforama.

Pour son troisième match de la saison l’AS Saint-Etienne se déplace dans le Nord pour affronter le LOSC. Une rencontre où Ghislain Printant pourra compter sur Jean-Eudes Aholou de retour de blessure au niveau de l'adducteur droit. « Jean-Eudes Aholou est disponible, c'est la bonne surprise de la semaine », a-t-il déclaré. « Le milieu de terrain a en effet repris les séances collectives en fin de semaine dernière et un dernier point sera fait ce mardi, lors de l'ultime entraînement avant la rencontre », a précisé le club.
 
DE NOMBREUX ABSENTS
 
Toutefois, le technicien va devoir composer sans plusieurs joueurs importants. « Miguel Trauco (lourdeur derrière la cuisse), Franck Honorat (opéré de la mâchoire), Gabriel Silva, Kévin Monnet-Paquet, William Saliba et Wesley Fofana sont indisponibles. » A nouveau prêté dans le Forez, jeudi dernier, Timothée Kolodziejczak pourrait être aligné face au LOSC. « J’ai beaucoup travaillé physiquement. Je suis prêt à jouer contre Lille, peut-être pas à 100% », a-t-il déclaré. En face, le LOSC reste sur une défaite face à Amiens (1-0).