Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OGC NICE : BENITEZ REVIENT

Publié le 26/08/2019 à 13:43

Partager

L’OGC Nice a communiqué la liste des joueurs à l’infirmerie avant la réception de l’Olympique de Marseille mercredi (21h), dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 Conforama.

En pleine forme avec deux victoires lors des deux premiers matchs de Ligue 1 Conforama, l’OGC Nice va pouvoir compter sur le retour de son portier Walter Benitez dans le groupe. L’Argentin de 26 ans, s’était blessé à la cuisse lors de la préparation. Même son de cloche pour son coéquipier, Danilo Barbosa également touché durant l’avant-saison. Deux retours importants pour Patrick Vieira avant le derby face à l’Olympique de Marseille. L’entraîneur a d’ores et déjà annoncé que le portier « sera bien dans les buts » contre l'OM. « Il a bien récupéré de sa blessure, a fait de très bonnes semaines d'entraînement et il se sent très bien. Il n'y a pas de raison qu'il ne joue pas, même si Yannis Clémentia a été très bon sur les deux premiers matchs et a montré qu'on pouvait compter sur lui, ce qui est une très bonne chose. »
 
SARR, WALTER ET MYZIANE ABSENTS
 
Titulaire lors du premier match de la saison face à Amiens, Malang Sarr, absent lors de la deuxième journée, souffre toujours d’une lombalgie. Rémi Walter (entorse à la cheville) et Myziane Maolida (lésion aux adducteurs), tous deux touchés contre le club picard, sont en soins, a indiqué le club. Blessé (fracture de la clavicule) lors de la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, Youcef Atal est en phase de reprise et sera présent dans le groupe contre l'OM. « Il aura peut-être besoin d'un peu plus de temps, mais il fera partie de l'effectif », a déclaré Patrick Vieira.   
 
Ça peut vous intéresser !