Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

LOSC : RÉMY SORT BLESSÉ

Publié le 28/08/2019 à 22:08 - LFP

Partager

Blessé, Loïc Rémy a dû être remplacé par Victor Osimhen après un peu plus d’un quart d’heure de jeu de la rencontre de la 3e journée entre le LOSC et l’AS Saint-Etienne.

Coup dur pour le LOSC. Le club lillois a perdu Loïc Rémy sur blessure dès la 18e minute de son match face à l’AS Saint-Etienne, comptant pour la 3e journée de Ligue 1 Conforama. Préféré à Victor Osimhen au coup d’envoi, l’ancien international français s’est effondré juste après le quart d’heure de jeu et a dû céder sa place à son coéquipier nigérian, après ce qui ressemblait à un souci musculaire.
DOULEURS DERRIÈRE LA CUISSE
Interrogé par Canal+ au retour des vestiaires, Thierry Oleksiak, entraîneur adjoint du LOSC, a confirmé ce que les images avaient montré en précisant : « Il souffre de douleurs derrière la cuisse, on n'en sait pas plus pour le moment.» Après le match, Christophe Galtier a expliqué qu'il s'agissait d'une « lésion musculaire, de quel grade, je ne sais pas ».
Après avoir joué quatorze minutes à Amiens, Rémy (32 ans) était titularisé pour la première fois de la saison avec les Dogues. Cette absence pourrait compter pour le LOSC, qui va voir son calendrier s’alourdir en septembre avec la prestigieuse Ligue des champions, dont le tirage au sort aura lieu demain, à 18h.