Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OL : PAS UNE BLESSURE SÉRIEUSE POUR DENAYER

Publié le 11/09/2019 à 18:14

Partager

Sylvinho (entraîneur de l’OL) a évoqué la blessure de son capitaine Jason Denayer avant la reprise et le déplacement à Amiens, vendredi (20h45).

Alors que Jean Lucas « n’arrive que demain (vendredi) », Sylvinho, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a fait le point sur ses troupes après la trêve internationale et avant le déplacement à l’Amiens SC, vendredi, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 Conforama. Il a avant tout évoqué ce mercredi la blessure de Jason Denayer.
 
« Pour Jason, ça ne paraît pas être une lésion sérieuse, il faudra attendre. Le docteur le voit dans l’après-midi, il faudra être patients pour en savoir plus. » Le défenseur belge était sorti en cours de match avec sa sélection vendredi face à Saint-Marin, avant de déclarer forfait pour le match face à l’Ecosse. Denayer avait jusqu'ici disputé l'intégralité des quatre journées de Ligue 1 Conforama.
 
LE BRASSARD POUR DUBOIS À AMIENS ?
 
Sans parler de forfait pour son défenseur face à Amiens, le coach brésilien des Gones a ensuite indiqué : « J’ai plusieurs options pour désigner mon capitaine s'il n'est pas là. Léo (Dubois) en est une, par exemple. Il a joué en sélection hier (mardi) donc je ne sais pas s’il jouera contre Amiens. On verra. Quant à Houssem (Aouar), il s’est entraîné normalement mardi. » Par ailleurs, Memphis Depay revient ce mercredi de sa sélection et Sylvinho disposera « d’un groupe au complet d’ici demain (jeudi). »
 
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.