Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OL : DES CHANGEMENTS FACE À AMIENS

Publié le 12/09/2019 à 16:44

Partager

L’entraîneur de l’OL Sylvinho va être contraint de modifier son onze de départ habituel pour défier l’Amiens SC, vendredi (20h45).

Amiens SC -  Olympique Lyonnais
   
Amiens : Chedjou d'entrée ?
Les Amiénois ont profité de la trêve internationale pour jouer en amical face au FC Chambly, invaincu en Domino’s Ligue 2 (2-2). Le coach Luka Elsner en a profité pour procéder à une large revue d’effectif en faisant notamment jouer l'international camerounais Aurélien Chedjou, l’une des dernières recrues. Le défenseur pourrait débuter vendredi sous ses nouvelles couleurs tout comme l’attaquant Fousseni Diabaté prêté par Leicester. Le milieu international iranien Saman Ghoddos, lui, est suspendu quatre mois par la FIFA à la suite du litige contractuel l’opposant au club espagnol de Huesca. Autres absences, celles du défenseur et capitaine Prince Gouano et du défenseur Bakaye Dibassy qui purge le dernier de ses deux matchs de suspension. 
 
Olympique Lyonnais : des changements à prévoir
Avec le retour des internationaux, Lyon devrait modifier de nouveau son onze de départ contre Amiens vendredi, en préservant des joueurs en prévision de l'entrée en Ligue des champions mardi contre le Zenit Saint-Pétersbourg. Le défenseur Jason Denayer, touché à un genou avec les Diables Rouges, n'est pas dans le groupe alors que Memphis Depay ou encore Léo Dubois ont beaucoup joué en Orange et en Bleu. Le milieu de terrain Houssem Aouar, blessé aux adducteurs juste avant la trêve contre Bordeaux et forfait pour l'équipe de France espoirs, s'est normalement entraîné mardi et devrait être opérationnel. En revanche, deux joueurs sont suspendus : Youssouf Koné et Thiago Mendes, exclus contre Montpellier et Bordeaux.
 
OL : Pas une blessure sérieuse pour Denayer