Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

STRASBOURG : ZOHI ET CACI ABSENTS POUR ACCUEILLIR NANTES

Publié le 19/09/2019 à 11:02

Partager

L’entraineur du RC Strasbourg Alsace Thierry Laurey va pouvoir compter sur le même groupe que face au PSG pour la réception du FC Nantes, vendredi (20h45).

 RC Strasbourg Alsace

 - 

 FC Nantes

 

RC Strasbourg Alsace : On prend les mêmes et on recommence.
Zohi toujours indisponible, Caci et Fofana en phase de reprise. Strasbourg qui n'a pas encore gagné en Ligue 1 Conforama après 5 journées devra encore se passer de Kevin Zohi face au FC Nantes, vendredi soir à la Meinau. L'attaquant ivoirien du Racing souffre d'une élongation à un ischio-jambier. En défense, Anthony Caci, touché à la cuisse durant la préparation, est toujours en phase de reprise. Au milieu, Youssouf Fofana, sévèrement taclé en match d'ouverture, se remet progressivement de son entorse à la cheville gauche.

FC Nantes : Tout le monde est sur le pont.
Même si le FCN est appelé à disputer trois matchs en une semaine, Christian Gourcuff n'a pas forcément l'intention de procéder à beaucoup de changements, hormis peut-être à Lyon en fin de semaine prochaine, du fait de l'horaire inhabituel (13h30). « On verra au match par match », dit seulement le nouveau coach du FCN. Il n'est pas plus rassurant pour les jeunes qui patientent sur le banc. En tout cas, pour le déplacement à Strasbourg, l'équipe devrait ressembler à celle qui s'est imposée contre Reims (1-0) dimanche dernier.

 

 

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.