Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

MONACO : BEN YEDDER ET SLIMANI ABSENTS !

Publié le 20/09/2019 à 17:03

Partager

Wissam Ben Yedder et Islam Slimani sont absents du groupe monégasque pour le réception du Stade de Reims samedi en Ligue 1 Conforama.

Coup dur pour l'AS Monaco qui face à Reims devra faire sans son duo offensif de ce début de saison en Ligue 1 Conforama : Ben Yedder-Slimani.
Touché lors du dernier match face à l’Olympique de Marseille, Wissam Ben Yedder est en effet absent du groupe communiqué par Leonardo Jardim ce vendredi en vue de la rencontre de samedi contre le Stade de Reims (20h). Auteur d’un doublé le week-end dernier, le buteur est sorti sur blessure après un choc avec Jordan Amavi et souffre d’un hématome à la hanche. L’international français a déjà inscrit trois buts en quatre matchs de Ligue 1 Conforama.
SLIMANI DIMINUÉ
Autre mauvaise nouvelle pour l’ASM, son compère d’attaque Islam Slimani (3 buts en 3 matchs), également touché face à l’OM, ne figure parmi les 20 joueurs retenus pour la 6e journée de Ligue 1 Conforama. « Slimani a un problème de fatigue générale, avec une petite gêne au mollet. Il n’a pas fait de présaison et il est obligé de faire des matchs de 90 minutes », avait déclaré le technicien portugais. Des absences qui s'ajoutent à celles de Pietro Pellegri, Willem Geubbels et Stevan Jovetic. Face aux Rémois, Jardim a retenu Keita Baldé, Jean-Kévin Augustin en attaque.
 Stade de Reims
 - 
 AS Monaco