Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

LA BONNE AFFAIRE POUR L'OGC NICE DE DOLBERG

Publié le 21/09/2019 à 22:01

Partager

A l'occasion de la 6e journée de Ligue 1 Conforama, l'OGC Nice a battu le Dijon FCO et grimpe à la 2e place au classement. Le Nîmes Olympique et l'Amiens SC se sont également imposés.

Grâce à sa 4e victoire de la saison, l'OGC Nice grimpe à la 2e place de Ligue 1 Conforama avant les derniers matchs de cette 6e journée. A l'Allianz Rviera, les Aiglons ont renversé le Dijon FCO (2-1), qui avait ouvert le score par Tavares. La recrue danoise Kasper Dolberg a d'abord inscrit son premier but de la saison sur un superbe service de l'Algérien Ounas, lui aussi arrivé en fin de mercato. L'auteur du but vainqueur est un autre Fennec, Youcef Atal. Servi sur l'aile gauche, il s'est avancé dans la surface avant de lâcher une superbe frappe qui est entrée sous la barre de Gomis.
NÎMES ET AMIENS SOURIENT AUSSI
 
Les autres vainqueurs de la soirée sont le Nîmes Olympique et l'Amiens SC. Chez les Crocos, un bijou de Romain Philippoteaux a suffi pour vaincre le Toulouse FC (1-0). Quant aux Picards, ils ont pu compter sur un Sehrou Guirassy décisif (un but et une passe décisive pour Dibassy) pour aller chercher un précieux succès (1-2) au Stade Saint-Symphorien face au FC Metz de Diallo (4e but).
 
Dans un match très animé, les Girondins de Bordeaux et le Stade Brestois 29 n'ont pas pu se départager (2-2) au Matmut ATLANTIQUE. Grandsir et Autret (sur des passes décisives de Court) ont répondu à Briand, avant que Pablo ne marque le but du nul de la tête. Partage des points également, mais sans but entre le Stade de Reims et l'AS Monaco (0-0). En Champagne, l'équipe de Jardim a réussi à stopper son hémorragie défensive avec son premier clean sheet de la saison.
 
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.