Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OM : PAYET ET KAMARA SUSPENDUS, SAKAI TITULAIRE ?

Publié le 23/09/2019 à 15:48

Partager

André Villas-Boas va devoir composer un onze inédit pour le déplacement de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Dijon FCO, mardi soir (19h).

 
Avec Boubacar Kamara et Dimitri Payet suspendus, Alvaro Gonzalez blessé, André Villas-Boas va devoir être imaginatif pour son déplacement en Bourgogne. Pour rappel, Boubacar Kamara était déjà suspendu pour cette rencontre, pour une accumulation d'avertissements sur une période comprenant 10 matchs officiels, avant son carton rouge reçu face à Montpellier, samedi (1-1) en Ligue 1 Conforama.
 
A l’inverse de Dimitri Payet, lui, suspendu à la suite de son exclusion. En plus de ces deux joueurs, l’OM a également perdu face au MHSC, Alvaro Gonzalez pour cinq semaines. Le défenseur central souffre d'une fracture non déplacée du péroné. « On espère qu'Alvaro sera de retour pour les matchs en octobre contre nos rivaux », a déclaré AVB.  
 
UNE DÉFENSE À TROUVER
 
Pour pallier ces absences, le technicien portugais devrait titulariser Hiroki Sakai forfait lors des deux derniers matchs.  « Une décision sera prise demain », a indiqué l’entraîneur quant à la titularisation de l’international japonais. AVB qui « souhaite gagner à Dijon » pourrait jouer avec une défense composée de Duje Caleta-Car et Hiroki Sakai dans l’axe, avec Bouna Sarr et Jordan Amavi pour occuper les postes de latéraux.
 
Comme solution de recours, Villas-Boas pourrait lancer un jeune joueur, « Lucas Perrin s'entraine bien, je suis content, il est prêt, on peut lui donner l'opportunité ». En revanche, un retour de Grégory Sertic n’est pas envisagé : « je ne pense pas qu’il sera dans le groupe, il le sait ». En attaque pour compenser la suspension de Dimitri Payet, Nemanja Radonjic, entré en jeu face à Montpellier, tiendrait la corde. L’OM est actuellement sur une série de cinq matchs sans défaite en championnat.
 
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.