Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OL : DEUX FORFAITS ET MENDES INCERTAIN

Publié le 24/09/2019 à 17:33

Partager

L’Olympique Lyonnais se rend à Brest mercredi à 19h pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 Conforama.

En quête de victoire depuis la 2e journée et opposé au Stade Brestois (mercredi, 19h), l’Olympique Lyonnais pourrait devoir faire sans trois titulaires du dernier match face au Paris SG. En effet, Sylvinho (entraîneur de l’OL) a indiqué ce mardi que « le groupe n’est pas au complet. Marcelo est blessé. Thiago Mendes va venir avec nous demain (mercredi), mais il est incertain ». A cela, vient s'ajouter l'absence de Léo Dubois, non retenu dans le groupe pour se rendre en Bretagne.
 
Dimanche contre le leader parisien, le défenseur central brésilien est sorti à la 73e minute de jeu, après avoir évolué au sein d’une défense à trois pour ce qui constituait sa 2e titularisation de la saison en Ligue 1 Conforama. Marcelo avait déjà débuté à Amiens (2-2), la journée précédente.
 
THIAGO MENDES AVEC LE GROUPE
 
Concernant son compatriote du milieu de terrain, il avait signé son retour dans le onze lyonnais dimanche, après avoir purgé une suspension lors de la 5e journée. Thiago Mendes compte cinq présences en championnat. Contre les Parisiens, il a lui aussi été remplacé, dans la foulée du but de Neymar (Bertrand Traoré, 88e).
 
 Stade Brestois 29 -  Olympique Lyonnais