Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OL-NANTES : SANS KENNY TETE ET YOUSSOUF KONÉ

Publié le 27/09/2019 à 14:51 - LFP

Partager

A la veille du match de la 8e journée de Ligue 1 Conforama entre l'Olympique Lyonnais et le FC Nantes, l'entraîneur brésilien Sylvinho a fait le point sur l'effectif rhodanien.

Tenus en échec sur la pelouse du promu brestois mercredi soir (2-2), les joueurs de l'Olympique Lyonnais reçoivent le FC Nantes samedi (13h30) en ouverture de la 8e journée de Ligue 1 Conforama. Seulement 11es au classement, les Rhodaniens tenteront de décrocher leur 1ère victoire depuis mi-août. L'entraîneur brésilien de l'OL Sylvinho a fait savoir vendredi qu'il y aurait plusieurs absents pour la réception des Canaris. « Youssouf Koné ne jouera pas demain, Kenny Tete non plus », a-t-il fait savoir.
 
TETE BLESSÉ AU PIED
 
Le défenseur néerlandais Kenny Tete est blessé au pied. A l'instar de Youssouf Koné, il était titulaire sur la pelouse de Francis-Le Blé mercredi et a pu disputer l'intégralité de la rencontre. L'international Oranje n'a pas manqué une rencontre de championnat même s'il n'a débuté que 3 de ces matchs.
 
 
Quant à l'ex-Lillois, il compte 5 titularisations. Il a raté les deux autres matchs sur suspension et sera également suspendu pour le derby chez le voisin de l'AS Saint-Etienne en clôture de la 10e journée (dimanche 5 octobre, 21h).
 
TURNOVER ?
 
Outre le cas de ses deux défenseurs, Sylvinho a fait savoir que le groupe de l'OL était presque complet mais que plusieurs joueurs étaient fatigués. De quoi envisager les retours de Léo Dubois et Marcelo, absents à Brest. De quoi envisager aussi un turnover alors que les Lyonnais devront se déplacer chez le RB Leipzig mercredi en Ligue des champions avant donc d'affronter les Verts en championnat le dimanche suivant.
 
Ça peut vous intéresser !
Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.