Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OM : «C'EST AUSSI DE MA FAUTE», PLAIDE VILLAS-BOAS

Publié le 29/09/2019 à 23:16

Partager

Découvrez les réactions d'André Villas-Boas et de Julien Stéphan après le match nul entre l'OM et le Stade Rennais F.C. (1-1, 8e journée de Ligue 1 Conforama).

ANDRÉ VILLAS-BOAS (ENTRAÎNEUR DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE) :
 
« Je n'ai rien dit de spécial à la mi-temps, ce sont les gars qui ont changé, qui se sont sentis plus libres. Je leur ai dit à la pause que leurs qualités restaient intactes, qu'on ne peut pas jouer de cette façon. Je pense qu'ils ont changé d'attitude, individuellement. On n'a rien créé, sur cette première période, c'est terrible, mais c'est aussi de ma faute, peut-être à cause de mon style de coaching, peut-être je donne trop d'infos et ils commencent le match inquiets. Mais après, on a très bien joué. Félicitations aux gars pour ce changement d'attitude, et à Rennes pour jouer l'attaque jusqu'au bout. Cette saison, la Ligue 1 Conforama est imprévisible, toutes les équipes sont compétitives, nous sommes serrées au classement, mais on a manqué deux opportunités de prendre le train de devant, j'espère qu'on donnera une bonne réponse contre l'Amiens SC. »
 
JULIEN STÉPHAN (ENTRAÎNEUR DU STADE RENNAIS F.C.) :
 
« On a dominé la totalité de la première période, j'ai un petit regret de ne pas avoir mis un deuxième but. Après, on se doutait que les Marseillais allaient réagir. A l'arrivée, il y a de la satisfaction pour le contenu et une petite pointe de déception pour le résultat. Mais quand tu en arrives à être déçu de faire un nul à l'Orange Vélodrome, c'est que tu as fait un bon match. Sans pleurnicher, ça fait un certain nombre de matchs où ça ne tourne pas en notre faveur, mais on va se concentrer sur ce qu'on maîtrise. »
 
 Olympique de Marseille -  Stade Rennais FC : 1 - 1