Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OL : DENAYER ET CORNET ABSENTS A LEIPZIG

Publié le 30/09/2019 à 17:23

Partager

Jason Denayer et Maxwel Cornet, aux soins, ne figurent pas dans le groupe pour le match de Ligue des champions de l’OL, mercredi, sur la pelouse du RB Leipzig.

Jason Denayer et Maxwel Cornet seront-ils remis à temps pour le derby ? Sortis tous deux en fin de rencontre lors de la 8e journée de Ligue 1 Conforama face au FC Nantes (0-1), le défenseur central et l’ailier rhodaniens n’ont pas été convoqués par Sylvinho pour le match de Ligue des champions face au RB Leipzig, mercredi. L’Olympique Lyonnais a indiqué que ses deux joueurs étaient aux soins.

PAS DE PRÉCISION SUR LEUR BLESSURE

Blessé avec la sélection belge lors de la dernière trêve internationale (lésion musculaire), Denayer avait déjà manqué la 5e journée de Ligue 1 Conforama cette saison, à Amiens. Remplacé à la 85e minute face aux Canaris par Jean Lucas, il devra donc céder son brassard au moins le temps de la confrontation face aux Allemands en C1. Cornet, entré à la 46e minute face au FC Nantes mais contraint de laisser ses coéquipiers à dix à la 88e minute après avoir été touché à la cheville, manquera également à l'appel de l'autre côté du Rhin. La question de leur présence pour le derby face à l’AS Saint-Etienne, dimanche prochain, peut se poser, l’OL n’ayant pas encore communiqué sur la nature exacte de leur blessure.

Le groupe de l’OL face à Leipzig : Lopes, Tatarusanu, Racioppi - Rafael, Tete, Andersen, Marcelo, Marçal, Koné, Dubois - Aouart, Tousart, Reine-Adélaïde, Thiago Mendes, Jean Lucas, Caqueret - Traoré, Memphis, Dembélé, Terrier (20 joueurs).