Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

ALVARO GONZALEZ SERA APTE POUR PSG-OM

Publié le 02/10/2019 à 15:49 - LFP

Partager

Outre le retour de suspension de Payet, l’OM devrait pouvoir compter sur le retour de blessure d’Alvaro Gonzalez pour le déplacement au Paris SG du 27 octobre.

L’infirmerie de l’Olympique de Marseille va prochainement se désemplir avec le retour annoncé d’Alvaro Gonzalez, victime d’une fracture du péroné contre Montpellier le 21 septembre dernier (1-1). En effet, André Villas-Boas (coach de l’OM) a annoncé de bonnes nouvelles ce mercredi concernant sa recrue estivale : « Alvaro commence à appuyer le pied. Petit à petit. Je pense qu'il sera apte pour PSG-OM, comme ça il aura une semaine de préparation avant. Ce n'est pas impossible pour Strasbourg, mais très difficile. »

AVEC GONZALEZ ET PAYET AU PSG

A 29 ans, le défenseur espagnol, titularisé à cinq reprises lors des six premières journées de Ligue 1 Conforama, sera du coup de nouveau absent pour le déplacement à Amiens de vendredi (9e journée). A ce forfait s’ajoutent les suspensions de « Bouba » Kamara, qui purgera le dernier de ses deux matchs de suspension, Kévin Strootman et Dimitri Payet. Le stratège marseillais effectuera pour sa part son retour en Ligue 1 Conforama à l’occasion du Classico au Parc des Princes. Pouvoir compter sur Gonzalez et Payet pour le déplacement au Paris SG du dimanche 27 octobre ne sera pas pour déplaire au coach de l'OM.