Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

ASSE : HAMOUMA SUSPENDU FACE À L’OL

Publié le 02/10/2019 à 21:15

Partager

L’AS Saint-Etienne devra composer avec la suspension de Romain Hamouma pour le derby face à l’OL, dimanche prochain (21h).

Premier joueur de l’ASSE exclu cette saison à l’occasion de la victoire ramenée du Nîmes Olympique (0-1), Romain Hamouma a été suspendu un match ferme par la commission de discipline de la LFP mercredi soir. Il manquera par conséquent le derby dans le Chaudron face à l’Olympique Lyonnais dimanche (21h), prochain match des Verts en Ligue 1 Conforama (9e journée).

L’attaquant stéphanois de 32 ans est actuellement le top buteur du club avec ses trois réalisations.

HAMOUMA DÉCISIF DANS LE CHAUDRON FACE À L’OL


L’AS Saint-Etienne sera ainsi privé d’un élément historiquement performant face à l’OL. En effet, Hamouma a inscrit les deux derniers buts des Verts à Geoffroy-Guichard face aux Gones en Ligue 1 Conforama, dont celui de la victoire de février 2017 (2-0). Dans le Chaudron, il comptabilise ainsi trois buts en cinq derbys.

Par ailleurs en vue de ce derby, les Verts, qui avaient fait sans Stéphane Ruffier contre les Crocos, ont également enregistré la blessure de Yohan Cabaye, touché au genou gauche aux Costières. La durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée.

 

 

 

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.