Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

NANTES : PALLOIS ET FABIO SUSPENDUS UN MATCH

Publié le 02/10/2019 à 21:13

Partager

Les deux défenseurs nantais Nicolas Pallois et Fabio ont été suspendus un match ferme par la commission de discipline de la LFP mercredi soir.

Piliers de la 3e meilleure défense du championnat (5 buts encaissés), les Nantais Nicolas Pallois et Fabio manqueront le déplacement des Canaris sur la pelouse du FC Metz. Un match de la 10e journée programmré samedi 19 octobre (20h). Les deux joueurs ont récemment reçu un 3e carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels, ce qui leur vaut un match de suspension ferme, comme annoncé mercredi soir par la commission de discipline de la LFP.

DISPONIBLES CONTRE NICE

C'est lors de la victoire de samedi sur la pelouse de l'OL (0-1) que Nicolas Pallois a reçu son 3e carton jaune. Son coéquipier brésilien Fabio avait, lui, été averti une 3e fois lors la journée précédente, la 7e, durant la victoire des Canaris contre Rennes mercredi dernier (1-0). L'un comme l'autre seront à la disposition de Christian Gourcuff ce week-end pour la réception de l'OGC Nice samedi (20h).