Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

PSG : JUAN BERNAT SUSPENDU A NICE

Publié le 02/10/2019 à 21:13 - LFP

Partager

Le PSG sera privé de son latéral gauche espagnol Juan Bernat pour son déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice de la 10e journée de Ligue 1 Conforama.

Parmi les meilleurs Parisiens depuis le début de la saison, Juan Bernat va manquer le déplacement à l'Allianz Riviera. Le latéral gauche espagnol a écopé d'un match de suspension ferme et ne pourra pas jouer sur la pelouse de l'OGC Nice en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 Conforama vendredi 18 octobre (20h45). Lors de la défaite contre Reims lors de la 7e journée (0-2), Juan Bernat a reçu son 3e carton jaune dans une période comprenant 10 rencontres officielles, d'où une suspension d'un match de la part de la commission de discipline de la LFP ce mercredi soir.

DISPONIBLE POUR ANGERS

Titulaire 6 fois en Ligue 1 Conforama cette saison, Bernat a déjà délivré deux passes décisives en championnat. Toutes compétitions confondues, il a déjà disputé 10 rencontres. La 11e sera peut-être l'affiche entre le PSG et Angers SCO samedi (17h30), lors de la 9e journée, puisqu'il sera bien à disposition de son entraîneur Thomas Tuchel pour ce match.

 

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.