Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OL : «UN MATCH RÉFÉRENCE» POUR TERRIER

Publié le 10/03/2019 à 10:24 - LFP

Partager

Dans l’Est de l’Allemagne mercredi soir, l’Olympique Lyonnais a repris sa marche en avant en s’imposant contre Leipzig en Ligue des Champions. Un succès auquel a contribué Martin Terrier.

L’Olympique Lyonnais repart de l’avant après sa bonne prestation conclue par une victoire sur la pelouse des Allemands de Leipzig (0-2). Les hommes de Sylvinho ont profité de ce match de Ligue des Champions pour reprendre confiance à quatre jours du derby contre Saint-Etienne en Ligue 1 Conforama.

Une performance qui a ravi Martin Terrier, auteur d’une prestation aboutie avec 1 but et 66% de passes réussies : « Je suis très content pour l’équipe, car on était dans une période compliquée. C’est très bien de repartir sans avoir pris de but. En première mi-temps, on a eu un peu de mal, mais le but nous a libéré. En seconde mi-temps, on a pris le match en main, cela s’est joué au mental ».

PLACE AU DERBY


Cette victoire en terre allemande tombe au meilleur moment pour les Lyonnais. Avec le sentiment du devoir accompli en C1, Martin Terrier et les Gones vont désormais se concentrer sur le tant attendu déplacement à Geoffroy-Guichard dimanche soir en Ligue 1 Conforama : « Nous avons été efficace. C’est un match référence. Tout le monde a pensé au collectif. On va continuer à travailler pour aller chercher le derby. C’est une fierté d’avoir marqué en Ligue des Champions ».