Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

NICE : NSOKI ABSENT, PLUS LONG QUE PRÉVU POUR OUNAS

Publié le 04/10/2019 à 17:40 - LFP

Partager

L'OGC Nice sera privé de Stanley Nsoki pour ses deux prochains matchs, face au FC Nantes et au PSG, alors qu'Adam Ounas devrait manquer un mois à un mois et demi de compétition.

Le défenseur polyvalent de l'OGC Nice Stanley Nsoki est forfait sur blesssure pour le déplacement à Nantes, samedi, et pour la réception du Paris Saint-Germain après la trêve internationale, a annoncé l'entraîneur Patrick Vieira, vendredi. Le joueur arrivé cet été du PSG, où il a été formé, a été victime d'une lésion aux abdominaux lors du dernier OGC Nice-LOSC (1-1).

INTERVENTION CHIRURGICALE POUR OUNAS, DANTE DE RETOUR

Par ailleurs, l'attaquant international algérien Adam Ounas, « a subi une petite intervention chirurgicale au genou. Il est arrêté pour un mois à un mois et demi », a déclaré vendredi Patrick Vieira. Ounas avait été victime d'une entorse à un genou dans un choc lors du derby AS Monaco-OGC Nice (3-1).

Le capitaine et défenseur brésilien Dante fait, lui, son retour dans le groupe du Gym. Touché à la cheville lors de la défaite contre l'OM de la 3e journée fin août (1-2), il n'avait plus joué depuis.

 

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.