Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

TOULOUSE-BORDEAUX EN STATS

Publié le 10/04/2019 à 09:35 - LFP

Partager

Le derby de la Garonne entre le Toulouse FC et les Girondins de Bordeaux a lieu samedi pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 Conforama. Présentation en stats.

CONFRONTATIONS

Les deux équipes s'étaient imposées à domicile sur le score de 2-1 la saison dernière (TFC 2-1 FCGB en J2 et FCGB 2-1 TFC en J25).

François Kamano a été décisif lors de 3 de ses 4 derniers matchs contre le Toulouse FC en Ligue 1 Conforama (1 but et 2 passes décisives).

Le Toulouse FC a perdu un seul de ses 9 derniers matchs à domicile contre les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama (6 victoires, 2 nuls, 1 défaite).

 


 

TOULOUSE FC

Efthymios Koulouris est impliqué sur 4 des 8 buts du Toulouse FC en Ligue 1 Conforama cette saison (3 buts et 1 passe décisive), àchaque fois lors de la seconde période.

Le Toulouse FC a perdu son dernier match à domicile en Ligue 1 Conforama (TFC 0-2 SCO en J7). Il n'a plus perdu deux fois consécutivement à domicile dans la compétition depuis près d'un an (TFC 0-3 MHSC le 27 octobre 2018 et TFC 0-1 ASC le 10 novembre 2018).

Le Toulouse FC n'a inscrit aucun but en première période lors de 7 de ses 8 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison (ASSE 1-2 TFC en J5 à la mi-temps, 2-2 score final).

GIRONDINS DE BORDEAUX

Jimmy Briand (3 buts et 1 passe décisive) et Yacine Adli (2 buts et 1 passe décisive) sont impliqués sur 7 des 8 derniers buts des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama.

Les Girondins de Bordeaux ont inscrit 4 buts depuis l'extérieur de la surface en Ligue 1 Conforama cette saison (comme Angers SCO), letotal le plus élevé. Les Girondins avaient inscrit 4 buts depuis l'extérieur de la surface dans la compétition sur l'ensemble de la saison dernière.

Les Girondins de Bordeaux ont encaissé 8 de leur 9 buts lors de la première période en Ligue 1 Conforama cette saison. Seul Neymar a marqué contre les Girondins en seconde période (lors de la dernière journée : FCGB 0-1 PSG en J8).

 Toulouse FC

 - 

 Girondins de Bordeaux