Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

PSG : LES RETOURS DE DRAXLER ET DAGBA SE PRÉCISENT

Publié le 05/10/2019 à 18:45 - LFP

Partager

Le PSG a communiqué vendredi soir sur l'état de santé de Julian Draxler, Colin Dagba ou encore Thilo Kehrer, blessés depuis plusieurs semaines.

Au moment d'annoncer son groupe pour la réception d'Angers SCO, dans le match entre le leader et le 2e au classement de Ligue 1 Conforama programmé lors de la 9e journée de championnat samedi, le Paris Saint-Germain a fait le point sur la situation de plusieurs de ses joueurs absents dernièrement. Le club parisien a ainsi annoncé vendredi soir que Colin Dagba et Julian Draxler feraient un « retour progressif à l'entraînement collectif la semaine prochaine » alors qu'une trêve internationale se profile.

PAS DE DATE POUR KEHRER

Titulaire lors des deux premières journées de championnat, Julian Draxler n'a plus joué depuis le 18 août et la défaite sur la pelouse du Stade Rennais (1-2). L'international allemand souffrait du pied. Quant au latéral droit Colin Dagba, l'international Espoirs est forfait depuis mi-septembre en raison d'une blessure musculaire, lui qui compte 4 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison.

De son côté, Thilo Kehrer n'a plus disputé de rencontre officielle depuis la 1re journée de Ligue 1 Conforama. Sa blessure à la voûte plantaire évolue normalement mais le PSG n'a pas apporté de précision supplémentaire. Kehrer comme Draxler se sont rendus à Doha, au Qatar, pour des examens cette semaine.

Tandis qu'Edinson Cavani est toujours en phase de reprise, le PSG a indiqué que Kylian Mbappé, victime d'une blessure musculaire à la cuisse et revenu à la compétition le week-end dernier, a passé des examens rassurants, écartant une rechute mais « confirmant une irritation de sa cicatrice ».