Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

NÎMES : BERNARDONI SORT BLESSÉ

Publié le 06/10/2019 à 15:37 - LFP

Partager

Le gardien international Espoirs du Nîmes Olympique s'est blessé à la cheville lors de la 9e journée de Ligue 1 Conforama, sur la pelouse du LOSC.

Gros coup dur pour le Nîmes Olympique. Mené sur la pelouse du LOSC, dimanche, lors de la 9e journée de Ligue 1 Conforama, le club gardois a en plus perdu son gardien, Paul Bernardoni, sur blessure. Après une intervention aérienne, l'international Espoirs est retombé sur le pied de l'un de ses coéquipiers et s'est tordu la cheville droite (18e). Courageux, le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux a serré les dents durant une vingtaine de minutes mais a fini par craquer, juste avant la mi-temps, devant l'intensité de la douleur.

UNE BELLE MENTALITÉ

Malgré sa blessure, le portier nîmois n'a pas encaissé d'autre but jusqu'à sa sortie (43e), s'excusant même auprès de son banc au moment de sa sortie. A la mi-temps, et notamment grâce à lui, le Nîmes Olympique est finalement bien dans le match, à égalité avec le LOSC après un pénalty de Ripart dans le temps additionnel, alors qu'il reste 45 minutes à jouer.

 

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.