Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

PSG : Mbappé incertain, Verratti et Herrera forfait

Publié le 21/11/2019 à 10:00 - LFP

Partager

Fiévreux cette semaine, Mbappé est incertain pour le choc de la 14e journée entre le PSG et le LOSC vendredi, comme l’a annoncé Thomas Tuchel. Verratti et Herrera sont quant à eux forfait.

Nouvelle absence ou retour pour Kylian Mbappé ? Forfait à Brest après avoir ressenti une gêne aux adducteurs droits lors du match de Ligue des Champions contre Bruges, le numéro 7 parisien est incertain pour le prochain match du PSG. Malade cette semaine, ce qui lui avait déjà fait rater le match des Bleus en Albanie dimanche, l’attaquant ne sait pas encore s'il pourra être de la partie pour la réception du LOSC, vendredi, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 Conforama. « Kylian était malade cette semaine, il a eu de la fièvre, a expliqué son entraîneur Thomas Tuchel. Il a fait l’entraînement aujourd’hui, on doit attendre. On ne sait pas s’il sera capable de jouer, on décidera demain. »

Verratti forfait, Neymar de retour

Le technicien parisien avait plus de certitudes au moment d'annoncer les absences de Marco Verratti (touché à l'arrière du genou droit), Ander Herrera (quadriceps) et Loïc Mbe Soh (adducteurs) face aux Dogues. Au rayon des bonnes nouvelles, le PSG pourra en revanche compter sur Neymar, de retour après une lésion aux ischio-jambiers contractée il y a un mois avec la sélection du Brésil. Auteur de 4 buts en 5 matchs cette saison, le Sud-Américain n’a plus foulé une pelouse de Ligue 1 Conforama depuis la large victoire des Franciliens face à Angers SCO (4-0), le 5 octobre dernier.

L'infirmerie parisienne se vide après cette trêve internationale de novembre puisque le gardien Keylor Navas, ainsi que les défenseurs Thomas Meunier et Thilo Kehrer, seront également disponibles pour affronter les Lillois, actuels cinquièmes de Ligue 1 Conforama.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.