Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Nantes privé de sa charnière à Brest

Publié le 22/11/2019 à 11:30 - LFP

Partager

Pour son périlleux déplacement à Brest samedi (14e journée), le FC Nantes devra faire sans sa charnière centrale Girotto-Pallois, pour cause de suspension.

Face au Stade Brestois 29, Christian Gourcuff va devoir se trouver une charnière centrale à cause des suspensions d'Andrei Girotto et de Nicolas Pallois. Logiquement, le coach nantais devrait titulariser Molla Wagué et le jeune Thomas Basila, deux spécialistes du poste, dans la mesure où il pourra compter sur Dennis Appiah, qui n’avait plus été aligné depuis le déplacement à Metz le 19 octobre, et Charles Traoré, déjà de retour de blessure au match précédent, pour occuper les côtés.

Krhin incertain

Quant à l'international slovène René Krhin, rentré mercredi de Pologne, il ne s'est pas entraîné jeudi. « On a onze internationaux, c'est beaucoup et c'est certainement pénalisant », a regretté Gourcuff à la fin de cette trêve internationale. Le FC Nantes, actuel 9e de Ligue 1 Conforama à deux points du podium, reste sur une série de 4 matchs sans succès en championnat, entrecoupée d'une éclatante victoire (8-0) en Coupe de la Ligue BKT.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.