Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

L'ASSE d'un grand Ruffier et Montpellier dos à dos

Publié le 24/11/2019 à 09:45 - LFP

Partager

L'AS Saint-Etienne et le Montpellier Hérault SC n'ont pas réussi à se départager dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1 Conforama (0-0).

Pas de vainqueur entre l'AS Saint-Etienne et le Montpellier Hérault SC ce dimanche (0-0). Opposés à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 Conforama, les deux formations n'ont pas réussi à se départager lors d'une rencontre qui a notamment vu Nordin toucher le poteau et Ruffier réaliser deux superbes parades. L'ASSE et le MHSC se classent respectivement 5e et 6e, derrière l'OM, 4e.

Rulli détourne sur son poteau

Servi par Nordin, Bouanga frappe juste à côté d’entrée (2e). Après un relais avec Delort, Oyongo centre pour Laborde qui reprend bien du gauche mais Ruffier se détend parfaitement sur sa droite (24e). C’est ensuite Denis Bouanga qui obtient deux belles occasions. Sur un centre de Nordin, il est trouvé au 2e poteau mais envoie sa tête sur Congré (27e). Trouvé dans la profondeur par Nordin, l’international gabonais bute sur Rulli (31e).

En contre, les deux attaquants stéphanois inversent bientôt les rôles. Bouanga lance Nordin, venu dédoubler, avant que l’international Espoirs envoie une frappe lourde du gauche que Rulli dévie sur sa barre transversale (35e).

Ruffier sort encore le grand jeu

Dans une seconde période plus cadenassée, Stéphane Ruffier va sortir le grand jeu. Sur un centre de Souquet depuis le couloir droit, Laborde se retrouve démarqué et place une tête puissante que le portier stéphanois va chercher sur sa droite (77e).

En fin de match, l'entraîneur de l'ASSE Claude Puel fait notamment débuter les jeunes Bilal Benkhedim, 18 ans, et Edmilson, 19 ans. Les deux équipes cherchent à trouver la faille en fin de rencontre et les Verts vont se procurer une dernière opportunité. Sur un centre en retrait de Benkhedim, Nordin dévisse avant qu'Edmilson voit le ballon lui passer entre les jambes. C'est finalement Trauco qui tire à côté (90e).

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.