Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Monaco : Slimani suspendu 2 matchs

Publié le 27/11/2019 à 09:12 - LFP

Partager

Alors que la commission de discipline de la LFP se réunissait mercredi soir, l'attaquant de l'AS Monaco Islam Slimani connaît la durée de sa suspension, lui qui a été exclu à Bordeaux dimanche (2-1).

Meilleur passeur de Ligue 1 Conforama avec 8 offrandes au compteur, Islam Slimani va manquer les deux prochains matchs de l'AS Monaco, à commencer par la réception du PSG dimanche en clôture de la 15e journée de Ligue 1 Conforama (21h). L'attaquant international algérien a été expulsé pour avoir reçu deux cartons jaunes lors de la dernière journée, à Bordeaux (2-1). Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP lui a infligé deux matchs de suspension ferme.

Disponible contre Amiens

Le Fennec ne sera pas à la disposition de son entraîneur Leonardo Jardim pour le match contre le Paris Saint-Germain dimanche puis pour le déplacement sur la pelouse du Toulouse FC le mercredi qui suit (19h). Il devrait être de retour pour la réception de l'Amiens SC de la 17e journée de championnat (20h).

Arrivé sur le Rocher lors du dernier mercato estival, Islam Slimani a déjà inscrit 6 buts et délivré 8 passes décisives en 10 matchs de championnat sous ses nouvelles couleurs.

Ça peut vous intéresser !