Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

PSG : Sans Kimpembe contre Nantes

Publié le 27/11/2019 à 09:14 - LFP

Partager

Le défenseur central international français Presnel Kimpembe a écopé d'un match de suspension, comme l'a annoncé la commission de discipline de la LFP mercredi soir.

Redevenu titulaire ces dernières semaines, le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe manquera la réception de Nantes comptant pour la 16e journée de Ligue 1 Conforama mercredi prochain. L'international français a reçu vendredi lors de la victoire du club de la capitale sur le LOSC (2-0) son 3e carton jaune sur une période comprenant 10 matchs de compétition officielle. Presnel Kimpembe a donc écopé d'un match de suspension ferme, comme annoncé par la commission de discipline ce mercredi soir.

Disponible pour le choc à Monaco

Encore aligné dans le 11 de départ du PSG en Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid cette semaine (2-2), Kimpembe pourra être utilisé par Thomas Tuchel lors du déplacement sur le terrain de l'AS Monaco qui clôture la 15e journée de Ligue 1 Conforama dimanche. C'est deux jours plus tard, mardi prochain, à l'occasion de la réception du FC Nantes qu'il purgera son match de suspension.