Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Rennes-ASSE : Des changements après l'Europe

Publié le 29/11/2019 à 11:32 - LFP

Partager

Après avoir joué en Ligue Europa jeudi, le Stade Rennais F.C et l'AS Saint-Etienne se rencontrent à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1 Conforama. Avec des changements dans les deux équipes.

Stade Rennais F.C. : Traoré, Morel et Niang de retour.

Laissés tous les trois au repos en Bretagne et donc privés de déplacement européen à Glasgow en Ligue Europa jeudi (défaite 3-1), Mbaye Niang, Hamari Traoré et Jérémy Morel seront de retour face à l'AS Saint-Etienne. Victime d’un coup à Dijon (1-2), présent en Ecosse mais absent de la feuille de match jeudi, le Brésilien Raphinha devrait retrouver le couloir droit face aux Verts. Enfin, malade à Glasgow (vertiges le matin), Clément Grenier devrait débuter lui aussi, puisque le retour d'Eduardo Camavinga reste douteux.

AS Saint-Etienne: toujours des blessés.

Les Verts, éliminés de la Ligue Europa, restent handicapés par les blessures. Pour cette rencontre, l'entraîneur Claude Puel devra une fois encore se passer de nombreux joueurs : William Saliba et Mathieu Debuchy en défense, Yohan Cabaye au milieu de terrain, ainsi que Wahbi Khazri, Romain Hamouma et Charles Abi dans le secteur offensif.  Il ne pourra donc modifier son onze de départ que par petites touches. Ainsi, le Péruvien Trauco et l'Espagnol Sergi Palencia, au repos jeudi, pourraient reprendre place dans les couloirs de la défense. Au milieu de terrain, Zaïdou Youssouf, également préservé en Ligue Europa, devrait être associé à Yann M'Vila.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.