Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Strasbourg-OL : Sans Depay, Aouar et Mendes, avec Terrier

Publié le 29/11/2019 à 11:14 - LFP

Partager

A la veille du match de la 15e journée de Ligue 1 Conforama sur la pelouse du RC Strasbourg Alsace samedi (17h30), l'entraîneur lyonnais Rudi Garcia a fait le point sur son effectif.

C'est sans plusieurs éléments importants que l'Olympique Lyonnais va tenter de décrocher samedi une 4e victoire en 5 matchs de Ligue 1 Conforama. Opposé au RC Strasbroug Alsace à la Meinau à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1 Conforama, le club rhodanien devra encore faire sans Memphis Depay, Houssem Aouar, Thiago Mendes, blessés, mais aussi Fernando Marçal, touché et suspendu. C'est le nouvel entraîneur de l'OL Rudi Garcia qui l'a annoncé ce vendredi.

Martin Terrier rétabli

Depay, Aouar et Mendes étaient déjà absents pour le match de Ligue des champions perdu sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg mercredi (2-0). Le milieu brésilien a un problème au mollet tandis que l'attaquant néerlandais souffre de la cuisse et n'a plus joué en Ligue 1 Conforama depuis quasiment un mois. « On a du mal à récupérer entre les matchs. On ne devrait pas avoir autant de blessures musculaires », a déploré le technicien rhodanien.

En revanche, l'ex-Strasbourgeois Martin Terrier fait son retour. « Il est rétabli. Il sera présent dans un stade qu'il connaît bien», a prévenu Rudi Garcia. Joueur du RCSA lors de la saison 2017/2018, il avait marqué 3 buts en 25 matchs de championnat.