Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Vidéo : résumé de la J15 !

Publié le 02/12/2019 à 11:53 - LFP

Partager

Retrouvez tous les meilleurs moments de la J15 de Ligue 1 Conforama.

Démarrée très fort avec le succès marseillais aux dépens du Stade Brestois dans un match très animé (2-1), cette 15e journée de Ligue 1 Conforama a été marquée par plusieurs renversements et des scénarios à suspense. Après l’OM en ouverture – qui conforte sa position de dauphin - samedi à la Meinau, l’OL s’est sorti d’une situation délicate contre Strasbourg en remontant un but de retard pour s’imposer 1-2 dans le sillage de Maxwel Cornet. De quoi permettre aux Gones de remonter au 7e rang du classement de Ligue 1 Conforama.

 

 

Un LOSC festif

Alors que le LOSC fêtait dignement ses 75 ans avec un succès à domicile face à Dijon (1-0), confirmant ses aptitudes dans son antre avec le meilleur bilan du championnat à domicile (20 pts en 8 matchs), l’OGC Nice remportait un joli succès contre le 3e du classement, Angers SCO (3-1), après avoir pourtant concédé l’ouverture du score.

Nantes retour vers la victoire

Au pied du podium (4e), le Montpellier HSC a signé une large victoire face au Amiens SC (4-2), avec des buts de ses offensifs Delort, Laborde et Mollet. Une deuxième victoire en trois journées qui permet au MHSC de revenir à un point du SCO. Même total de points pour Bordeaux, rattrapé dans les derniers instants à Reims (1-1), malgré une « Madjer » de Maja, et pour de revenants nantais (6e). Les Canaris ont renoué avec la victoire contre le TFC (2-1) : une première depuis la J9.

Enfin, alors que l’affiche entre l’AS Monaco et le Paris SG a été reporté, le dernier match de la journée a vu le Stade Rennais F.C. s’imposer in extremis face à l’AS Saint-Etienne, dans un dernier match à suspense de cette J15 (2-1).

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.