Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Montpellier-PSG : Verratti et Herrera out, Gueye incertain

Publié le 06/12/2019 à 16:00 - LFP

Partager

L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a donné des nouvelles de son groupe vendredi à la veille de son déplacement sur la pelouse de Montpellier dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 Conforama.

Toujours touché à une cuisse, le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti a déclaré forfait pour le déplacement des Parisiens sur la pelouse du Montpellier Hérault SC dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 Conforama samedi (17h30). C'est l'entraîneur allemand Thomas Tuchel qui a annoncé la nouvelle ce vendredi, précisant aussi qu'Ander Herrera serait absent et qu'il y avait un doute autour de la participation d'Idrissa Gueye.

Verratti espéré « pour Galatasaray »

Marco Verratti, déjà absent mercredi contre Nantes (2-0), avait joué il y a dix jours avec une petite blessure à une cuisse contre le Real Madrid au Bernabeu (2-2), a expliqué Tuchel en conférence de presse, assurant espérer son retour « pour Galatasaray » mercredi, jour de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Contre Montpellier pour la 17e journée de championnat, l'Espagnol Ander Herrera est toujours inapte tandis qu'une incertitude plane sur l'état du milieu Idrissa Gueye. « On attend une vérification médicale » après l'entraînement de veille de match prévu ce vendredi à 16h. Pour le reste, tous les joueurs sont disponibles, à commencer par le défenseur Presnel Kimpembe, de retour de suspension.

Cavani et Marquinhos absents

Bulka, Navas, Rico - Bernat, Dagba, Diallo, Kimpembe, Kouassi, Meunier, Thiago Silva - Choupo-Moting, Di Maria, Draxler, Gueye, Paredes, Sarabia - Icardi, Mbappé, Neymar