Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Montpellier : Retour de quatre défenseurs

Publié le 06/12/2019 à 15:22 - LFP

Partager

Le Montpellier Hérault SC pourra compter sur sa défense habituelle pour la réception du PSG, samedi, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 Conforama.

Alors que le leader parisien vient rendre visite au Montpellier Hérault SC ce samedi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 Conforama, le MHSC enregistre quatre retours en défense. Une bonne nouvelle pour les Héraultais, deux jours après avoir été bousculés par l'attaque du Dijon FCO.

Un groupe quasiment au complet

En effet, Michel Der Zakarian dispose de l'intégralité de son effectif à l'exception du milieu de terrain Jordan Ferri et du défenseur Nicolas Cozza, tous deux convalescents en raison d'une blessure à un genou. Résultat, la défense du MHSC retrouvera son visage habituel avec quatre titulaires : les deux défenseurs centraux Daniel Congré et Pedro Mendes, qui ont purgé à Dijon (2-2) un match de suspension, pourront être associés dans l'axe au capitaine Vitorino Hilton. Les deux latéraux Arnaud Souquet et Ambroise Oyongo, ménagés en Bourgogne, retrouveront leur place aux dépens de Junior Sambia et Mihailo Ristic. Quatre milieux, Téji Savanier, Florent Mollet, Joris Chotard et Damien Le Tallec, postulent pour trois places.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.