Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

Nice : Adam Ounas de retour

Publié le 06/12/2019 à 16:13 - LFP

Partager

Le milieu international algérien Adam Ounas sera à la disposition de l'entraîneur de l'OGC Nice Patrick Vieira pour la réception du FC Metz samedi soir lors de la 17e journée de Ligue 1 Conforama. Le point sur l'effectif des Aiglons.

Bonne nouvelle pour Patrick Vieira en vue de la réception du FC Metz dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 Conforama samedi soir (20h). L'entraîneur de l'OGC Nice enregistre le retour d'Adam Ounas, absent lors du déplacement à Saint-Etienne mercredi (4-1). Le milieu offensif international algérien était touché à la cuisse ces derniers jours. Au contraire d'Adam Ounas, les défenseurs Christophe Hérelle et Andy Pelmard ne seront pas disponibles en raison d'une entorse à la cheville, comme l'a indiqué l'OGC Nice ce vendredi soir.

7 matchs de championnat

Arrivé en provenance du Napoli lors du dernier mercato estival, Adam Ounas n'a pris part qu'à 7 rencontres de championnat cette saison pour une passe décisive. Il avait notamment été blessé au genou face à l'AS Monaco fin septembre, ce qui lui avait fait manquer plus d'un mois de compétition.

L'OGC Nice se classe à la 14e place du classement avant de recevoir le FC Metz, 18e, et qui compte 5 points de moins que le Gym.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.