Trophee Hexagoal Ligue 1
Actualité

OM-Bordeaux : Le 3e but marseillais pour Radonjic

Publié le 09/12/2019 à 15:46 - LFP

Partager

Le 3e but de l'OM face aux Girondins de Bordeaux (3-1, 17e journée de Ligue 1 Conforama) a finalement été accordé à Radonjic.

Lors de la victoire de l'OM face aux Girondins de Bordeaux (3-1) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 Conforama, les Olympiens ont inscrit leur 3e but dans les arrêts de jeu, sur une frappe du pied droit du milieu offensif serbe Nemanja Radonjic déviée par les Girondins Costil et Tchouaméni. Alors, but de Radonjic ou « csc » de Tchouaméni ? Initialement accordé au milieu bordelais contre son camp, la Commission des Compétitions de la LFP a finalement accordé lundi le but au n°7 de l'OM, dont le tir était initialement cadré et qui selon les images disponibles l'était encore après l'intervention de Benoît Costil.

 

 

Radonjic, une série aussi

Comme son équipe (6 victoires de suite), Nemanja Radonjic est sur une belle série : il a inscrit 3 buts sur ses 4 dernières apparitions en Ligue 1 Conforama, en 83 minutes de jeu. Seuls Dario Benedetto (6 réalisations) et Dimitri Payet (5) ont plus marqué que lui pour l'OM en championnat cette saison.