Christian Gourcuff
J24

Nantes : le point de Gourcuff sur l'infirmerie

Nantes : le point de Gourcuff sur l'infirmerie

J24
Publié le 06/02 à 16:29 - MC

Partager

Défait sur sa pelouse face au Paris Saint-Germain mardi, le FC Nantes est déjà tourné vers sa rencontre de samedi face au Dijon FCO. Alors que ce match de la 24e journée de Ligue 1 Conforama approche, les Nantais devront encore se passer de Kalifa Coulibaly et Nicolas Pallois, comme l'a annoncé Christian Gourcuff ce jeudi.

A deux jours de son déplacement à Dijon dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 Conforama, l’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff a fait le point sur son effectif. Les Canaris devront encore composer sans plusieurs joueurs importants.

Des cadres encore absents

Privé de son buteur Kalifa Coulibaly et de son défenseur central Nicolas Pallois depuis le début de l’année, Christian Gourcuff a donné les dates de retour de ces deux joueurs, qui manqueront donc au collectif nantais ce week-end : « Kalifa Coulibaly reprendra la semaine prochaine. Concernant Nicolas Pallois, son retour est prévu la semaine suivante ».

Deux joueurs incertains

Toujours du côté de l’infirmerie, le technicien des Canaris a également acté l’absence d’Appiah alors que Traoré et Lafont sont incertains : « Rien de définitif encore. Alban Lafont, je suis optimiste sur sa participation pour samedi. Dennis Appiah est forfait. Andrei Girotto sera apte. L'interrogation concerne Charles Traoré, il doit passer une échographie ».