Victor Osimhen
J24

LOSC : un premier diagnostic pour Osimhen

LOSC : un premier diagnostic pour Osimhen

J24
Publié le 07/02 à 23:31 - MC

Partager

Dans sa soirée parfaite sur la pelouse d'Angers SCO (victoire 0-2), la sortie de Victor Osimhen sur blessure est venue ternir la belle performance du LOSC. Évacué sur civière, le buteur des Dogues pourrait manquer le choc de Ligue 1 Conforama contre l'Olympique de Marseille la semaine prochaine.

Le LOSC s’est imposé face à Angers SCO en ouverture de la 24e journée de Ligue 1 Conforama (0-2) mais a peut-être perdu Victor Osimhen. Auteur de l’ouverture du score lilloise sur la pelouse de Raymond Kopa, le buteur nigérian des Dogues a quitté ses partenaires sur civière en fin de rencontre, remplacé par la nouvelle recrue Nicolás Gaitán.

Un premier diagnostic

Touché derrière une cuisse après un sprint vers le but angevin dans les dernières minutes du match, Victor Osimhen semble être victime d’une lésion comme l’a déclaré son entraîneur Christophe Galtier à l’issue de la rencontre : « Il n’a pas de fracture du fémur. Il devait sortir avant et je pense qu’il a une lésion musculaire. Après, de quelle grade, et la durée d’indisponibilité... On verra ça demain avec les examens ». Le buteur nordiste pourrait manquer le choc de la 25e journée contre l’OM dans une semaine.