Tuchel (PSG) au Parc face à Monaco.
J26

Thomas Tuchel : « Une bonne base pour nous améliorer »

Publié le 24/02/2020 à 00h11 - AFP

Partager

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, préfère retenir la victoire de son équipe face à Bordeaux, plutôt que le contenu. De son côté Paulo Sousa vise toujours la première partie de tableau pour les Girondins de Bordeaux.

Thomas Tuchel (entraîneur du Paris Saint-Germain) :

« Ces deux derniers matchs de Ligue 1 Conforama, on encaisse sept buts. Ce n'est pas normal. Aujourd'hui, c'était différent (du match nul 4-4 à Amiens), c'était un peu bizarre : sur le premier but Thiago Silva (sorti blessé juste avant) nous manque, et on manque de chance sur le deuxième (une bévue du gardien Sergio Rico). C'est difficile de regagner confiance, c'est un peu compliqué, mais la meilleure chose est d'avoir gagné, cela donne une bonne base pour nous améliorer. »

Paulo Sousa (entraîneur des Girondins de Bordeaux) :

« Contre une équipe très forte au niveau individuel, on a été très bons. C'est l'effectif le plus fort de ce championnat. Quand tu vois la qualité du centre sur le but d'Edinson Cavani, cela change tout. On a tout fait pour repartir d'ici avec un autre résultat. Il faut continuer à rivaliser comme on a rivalisé aujourd'hui. L'objectif est toujours de finir dans la première partie du classement. »